Tuesday, October 23, 2012

THROUGH THE WILLOWS
9"x12" Oil Painting

4 comments:

Robin Roberts said...

this one is especially nice - looks like it was fun to paint

martinealison said...

Comment ai-je fait pour manquer autant de vos publications ?!... Aussi aujourd'hui c'est avec un véritable bonheur que je viens de passer du temps à admirer vos dernières oeuvres toutes plus belles les unes que les autres...
Il est vrai que je bouge beaucoup en ce moment et en plus je rencontre un problème avec l'affichage de la liste des blogs que je suis qui ne veut pas apparaître.
Je suis vraiment fascinée par l'ensemble de votre travail. Il y a un tel souci du détail ! Bravo.
Toute votre sensibilité face à la nature jaillit dans vos peintures.
Gros bisous à vous

hmuxo said...

You did an amazing job with this painting, Gary...Love those rocks!!!

Kimberly Vanlandingham said...

You always do an amazing job! Just lovely!